261 bis, Avenue Roger Salengro
59100 Roubaix

La reprogrammation de calculateur d'airbag

Notre entreprise prend en charge la reprogrammation de calculateur d'airbag à Roubaix. La réparation du calculateur permettra de le remettre à zéro suite à un accident et au déclenchement des airbags.

Reprogrammation et réparation de calculateur d'airbag : nos solutions

Suite à un accident ou un choc, le boîtier de votre véhicule se déclenche pour le fonctionnement des airbags et le maintien prétensionneur des ceintures. Il est désormais possible de reprogrammer le calculateur d'airbag pour le remettre à zéro. Nous proposons nos prestations pour la reprogrammation de calculateur d'airbag sur des véhicules de toutes marques.

Pourquoi réparer son calculateur d’airbag :

  • Réparation de votre calculateur d'airbag suite à un déclenchement
  • Suite à un choc vous êtes obligé de remplacer votre calculateur
  • Sur certain modèle il peut même empêcher le redémarrage

Il peut aussi y avoir des problèmes de voyant d'airbag liés au tapis sensitif de certains modèles (BMW Série S, Mercedes Classe S), qui sont réparables dans nos ateliers. Notre solution de réparation "Echange standard" est une solution adaptée à moindre coût pour tous vos problèmes d'airbag.

Avec un calculateur d'occasion, le risque est qu'il ne soit pas paramétré comme le vôtre, bien que les références correspondent. Dans ce cas, votre témoin d'airbag restera allumé étant donné que le calculateur détecte une anomalie. Un calculateur neuf en concession coûte entre 180€ et plus de 400€, tout dépend du véhicule.

 

Des spécialistes de la reprogrammation de moteur

Expérimentés et professionnels, nous intervenons rapidement sur votre véhicule et vous garantissons des prestations de qualité. Pour plus de renseignements, contactez votre spécialiste en électronique automobile.

Nous pouvons aussi réaliser la réparation électronique de compteurs. Situés à Roubaix, nous pouvons également nous déplacer à Lille, Hem, Tourcoing, Villeneuve-d'Asq et toute la région des Hauts-de-France.

Top